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e-choveto du 9 janvier 2014 : le vétérinaire communicant


 
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La lettre du 9 janvier 2014

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Cette nouvelle année devrait voir la publication du décret d'application du nouveau code de déontologie. Le grand changement attendu ? La communication commerciale, si elle reste encadrée par certaines restrictions, sera autorisée aux vétérinaires. Doit-on s'en réjouir ou s'en méfier ? Comme toute chose, cela dépend de ce que l'on en fait.

Dans une société où la communication est reine, où l'utilisation des nouveaux médias est une pratique quotidienne, banalisée, le vétérinaire aura enfin la possibilité de montrer qui il est, ce qu'il sait faire, et de promouvoir son image de spécialiste de la santé animale dans les réseaux. COVETO vous propose d'ores et déjà des services pour mieux vous faire connaître et reconnaître auprès de vos clients.

Pouvoir communiquer, c'est aussi mieux gérer les relations entre le praticien et ses clients, au bénéfice de tous. C'est pourquoi COVETO soutient le Groupe d'Etude et de Recherche en Management de l'AFVAC et participe à ses recherches sur les règles de bonne pratique de la gestion de la relation client (Customer Relationship Management CRM).

Retombées attendues de la mise en place de la CRM dans les structures vétérinaires ? Satisfaction et fidélisation, recrutement de nouveaux clients et augmentation de fréquentation, facilitation de la relation et diminution du stress au travail !

Conclusion : la communication peut être un atout si on sait la mettre au service de la profession.

Les services COVETO à disposition du vétérinaire communicant

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myCanine

Plus qu'un logiciel de gestion : le site Internet de votre clinique + votre application de gestion de la relation client.

En savoir plus sur myVetApps.fr

Pour essayer le logiciel, contactez-nous !

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Vétideal

Rejoignez les confrères et proposez votre magasin en ligne à vos clients dans une formule permettant de concurrencer les grandes enseignes.

En savoir plus sur Vetideal

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VetKiosk

Pour communiquer dans la salle d'attente, faciliter l'acquisition de l'information santé, stimuler l'observance, présenter votre offre de service, dynamiser vos ventes.

Pour en savoir plus, contactez votre délégué

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Imprimerie

Coveto vous propose une service complet d'imprimerie pour vos ordonnances, cartes de visites, badges et autres supports de communication.

Voir sur coveto.fr

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Ouest Gravure

Prestataire sélectionné par votre coopérative, intervenant régulièrement dans le secteur de la santé, pour un service de grande qualité.

Voir sur coveto.fr

 
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ECG FUKUDA CARDISUNY D120 :
un électrocardiographe numérique et une aide au diagnostic

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Cet ECG vous propose une interprétation du tracé (chien et chat) : anomalies décelées, explorations à prévoir, propositions thérapeutiques.

L'appareil vous met également en garde sur les pièges diagnostics !

A voir sur coveto.fr

Ecran LCD haute définition pour visualiser le tracé avant impression - Tracé fin et précis - Filtre secteur, filtre musculaire et filtre de la dérive de base - Enregistrement automatique des 30 dernières secondes - Mode automatique et manuel - Autonomie  1h30 mn - Garantie 2 ans.

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Echographie : niveau avancé
La Chapelle-sur-Erdre, les 11 et 12 janvier
Formation AFVAC Ouest

Reproduction : le mâle
Quimper, le 14 janvier
Formation AFVAC Ouest

Echographie de l'appareil urogénital
Mérignac, les 18 et 19 janvier
Formation AFVAC GEIM

La prostate, actualité diagnostique et thérapeutique
Chasseneuil, le 30 janvier
Formation AFVAC Poitou-Charentes

La gestion des urgences chirurgicales thoraciques
Tours, le 6 février
Formation AFVAC Centre

Actes chirurgicaux faciles en ophtalmologie
Arnage, le 20 mars
Formation AFVAC GEMO

Échographie de l’appareil urogénital
La Chapelle sur Erdre, le 22 mars
Formation AFVAC GEIM

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afvac-proximite

La Gestion de la Relation Client, ou encore CRM (Customer Relationship Management) vous connaissez ?

Le Groupe d'Etude et de Recherche en Management de l'AFVAC travaille activement sur ce sujet afin de proposer des bonnes pratiques CRM aux vétérinaires.

Afin de connaître ce qui se pratique déjà en ce domaine, le GERM lance une enquête en ligne.

http://questionnaire-veterinaire.com

Merci d'y consacrer quelques minutes de votre temps, pour le bénéfice de la profession. L'enquête est anonyme et les résultats feront l'objet d'une publication.

 
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