MINIMHAL VET®
MINIMHAL VET® MINIMHAL VET®

La chambre d’inhalation MinimHal Vet® a été spécialement conçue pour administrer des médicaments à des animaux sous respirateur. Elle permet à la fois l’administration d’un aérosol-doseur pressurisé (pMDI) et/ou d’un nébuliseur à tamis de type Aéroneb®, sans avoir à ouvrir le circuit de ventilation. Le connecteur pour nébuliseur peut être positionné de façon à être utilisé avec une cuve de nébuliseur pour appareil pneumatique.
Sa taille réduite permet de positionner MinimHal Vet® à différents niveaux du circuit du respirateur, qu’il soit invasif ou non invasif. Ce dispositif améliore la déposition pulmonaire tout en limitant les interventions sur le circuit de ventilation, notamment lors d’un changement de traitement.
MinimHal Vet® se branche directement sur les circuits de respirateurs de diamètre 15 mm, sans adaptateur. Des adaptateurs sont nécessaires pour le brancher sur les circuits de diamètres différents.

La chambre d’inhalation MinimHal Vet® est développée et fabriquée en France par le laboratoire OptimHal-ProtecSom certifié ISO 13485:2016 et ISO 9001:2015.

code            
806093          
Cdt : unité
 
  • PRODUITS ASSOCIÉS

NOS SERVICES :

Partager :