Pour museaux courts (brachycéphales,...)
La visière Optivizor est maintenue à distance de l'oeil et ne gène pas l'animal.
Il est possible de couper l'Optivizor pour garder la truffe à l'extérieur.
Les oreilles sont dégagées pour un meilleur confort de l'animal.
Fixation par sangle adaptable à l'animal.
Pour les animaux sensibles aux UV, vous pouvez choisir l'Optivizor avec une matière en PVC qui arrête 92 % des UV.
Utilisation : en ophtalmologie, après une chirurgie, un soin, ou pour les chiens sensibles aux UV, pour éviter la poussière dans les yeux, pour les chiens atteints d'affections oculaires dégénératives, kératites, altération de la cornée.
Matériau souple et résistant : 2 mm PVC transparent.
Prise de mesure
Pour les chiens brachycéphales : prendre la circonférence de la tête de l'animal en passant au milieu des oreilles puis sous la mâchoire (pour choisir la taille de l'Optivizor, ouvrir ou télécharger la fiche mode d'emploi).
Chiens à museau court :
Bichon Bolonais, Dogue de Bordeaux, Boxer, Bullmastiff, Cavapoo, Bouledogue anglais, Bouledogue français, Bichon Havanais, Epagneul japonais, Cavalier King Charles Spaniel, Carlin, Pekinois, Shar-Pei, Shih Tzu, Epagneul du Tibet, Yorkshire, Terrier.
code | Désignation | Couleur | Taille | ||||||||||
![]() |
800134 | visière avec protection UV | bleu | S/M |
Cdt : unité
|